FAQ

EST-CE QUE L'AFTER & NIGHT EST EST INCLUS DANS LES PASS KOREAN TOUCH ?

Oui ! L’After & Night est compris dans tous les Pass de la Korean Touch. Mais attention pour ceux qui ont acheté un Pass Sunday, il faudra présenter votre billet du dimanche le samedi 02 juillet, dès 19h (pas d’entrée avant) : un bracelet d’identification pour accéder le dimanche vous sera remis.

 

EST-CE QUE L'ON PEUT SORTIR DE L'HIPPODROME DURANT LA MANIFESTATION ?

Toute sortie est réputée comme définitive. Cependant, pour votre confort (retourner se changer avant la soirée par exemple ou en cas de forte affluence à l’espace restauration) il vous sera possible de sortir et de re-rentrer uniquement si vous possedez un bracelet d’identification officiel, remis sur place par l’organisation. En aucun cas votre billet pourra être à nouveau scanné. Soyez attentif !

 

EST-CE QU'IL Y A UN ACCES POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE ?

Oui. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et selon vos spécificités, vous pouvez en amont contacter l’organisation à l’adresse suivante contact@korean-touch.com. Par ailleurs, dans la billetterie sur Hello Asso, les personnes à mobilité réduite disposent d’un code promo pour une réduction de 30% sur l’achat des Day Pass individuels. 

 

 

EST-CE QUE LES CHIENS SONT AUTORISÉS DURANT LE FESTIVAL ?

Exceptés les chiens guides, hélas non ! Bien que nous aimons beaucoup les animaux de compagnie…

 

J'AI DÉJÀ ACHETÉ MON BILLET. JE SOUHAITE CHANGER LA DATE. EST-CE POSSIBLE ?

Non. Les billets ne sont pas modifiables, sauf cas très exceptionnel (et au minimum 72h avant l’événement). Se rapprocher de l’organisation en écrivant à billetterie@korean-touch.com.

 

J'AI DÉJÀ ACHETÉ MON BILLET. JE NE PEUX PAS VENIR. PUIS-JE LE DONNER À QUELQU'UN D'AUTRE ?

Non. Les billets sont nominatifs et non cessibles. 

PUIS-JE PRÉSENTER MON BILLET SUR MON SMARTPHONE ?

Oui, le contrôle d’accès permet une lecture sur smartphone via le QR code. Si votre écran est endommagé, privilégiez l’impression papier et vérifiez bien que le QR code est bien lisible.

J'AI COMMANDÉ MES BILLETS SUR LE SITE HELLO ASSO. JE N'AI PAS REÇU MES BILLETS, QUE FAIRE ?

1 – Assurez-vous d’avoir bien vérifié si vos billets ne sont pas arrivés dans vos courriers indésirables (spams).

2 – Connectez-vous à votre espace utilisateur sur Hello Asso. En vous connectant à votre compte utilisateur, vous retrouverez vos billets gratuits ou payés directement dans votre onglet « Mon historique ». Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le billet pour télécharger le document PDF.

3 – Si vous ne trouvez pas vos billets, il s’agit peut-être d’une erreur :

– dans l’enregistrement de votre adresse mail -> nous vous conseillons dans ce cas de vous rapprocher de l’association en charge de l’organisation pour voir avec elle si elle possède bien une réservation à votre nom.

– de paiement -> nous vous conseillons dans ce cas de recommencer votre achat et de vérifier sur votre compte bancaire que vous n’avez été débité qu’une seule fois.

A NOTER !

Deux jours avant votre événement la plateforme HelloAsso procède au renvoi automatique par mail de vos billets. Ainsi vous pourrez procéder à l’impression de votre billet pour participer à votre événement.

Si après avoir vérifié tous ces points vous n’avez pas réussi à résoudre votre problème, adressez-vous à  billetterie@korean-touch.com qui pourra affiner la recherche.

A QUOI DOIS-JE FAIRE ATTENTION QUAND J'IMPRIME MES BILLETS ?

Les billets électroniques sont contrôlés et enregistrés à l’entrée de l’événement à l’aide d’un lecteur de QR Code. Assurez-vous que les informations écrites sur votre billet, notamment le QR Code, soient bien lisibles.

EST-CE QUE LA PRÉSENTATION DE MON ATTESTATION DE PAIEMENT SUFFIT POUR PARTICIPER À L'ÉVÉNEMENT ?

Votre attestation de paiement ne remplace pas votre billet, elle prouve uniquement votre achat.

Votre billet vous sera demandé et une pièce d’identité officielle pourra être demandée également. 

NB : dans certains cas et uniquement sur confirmation de l’organisation, certains participants pourront rentrer uniquement avec leur attestation de paiement (problèmes techniques de la plateforme).

L'ORGANISATION PEUT-ELLE REFUSER MON ACCÈS À L'ÉVÉNEMENT ?

Oui, l’organisateur peut se réserver le droit de refuser l’accès a l’événement :

1 – si vous n’êtes pas en mesure de fournir un document officiel d’identité justifiant de votre âge ou liens de parenté.

2 – s’il se rend compte que plusieurs impressions ou reproductions d’un billet électronique sont en circulation et qu’une entrée à l’événement a déjà été concédée au porteur d’une impression ou d’une reproduction.

3 – si votre état ou affaires personnelles lors du contrôle d’accès par des agents de sécurité habilités ne satisfait pas toutes les conditions de sécurité du festival.